Blog

Selon Jerom Bruner : nous retenons 10% de nous entendons, 20% de ce que nous lisons, 80% de ce nous voyons et faisons, ce qui explique le recours de nombreux commerciaux aux écrans de communication. Aujourd’hui l’affichage dynamique est considéré étant qu’un outil mémorable dont 75% des personnes se souviennent d’un écran dynamique et cela grâce à l’animation des contenus, se sont ainsi les images ou les vidéos contenus interactifs.

A ce jour, 84 % des Français sont abonnés à une application de streaming comme Netflix, MyCanal, Youtube, SFR, Bein Sport, SFR, AmazonPrime, Disney+ … grâce au contenu abondant que présentent ses applications, le client peut avoir un large bouquet de film et de série qui s’adapte parfaitement à son envie du moment. 

Plusieurs facteurs peuvent nuire au réseau sans fil à cause de la non-sécurisation du Wifi au sein de l’entreprise, qui peut causer une fuite de donnée entrainant une consultation de données confidentielles et pour conséquence, des grosses pertes aux entreprises.
Il est donc important d’assurer la sécurité des données confidentielle, tout en commençant d’abord par la sensibilisation des employés, de ne pas installer un fichier sans avoir l’accord préalable du service technique de l’entreprise, comme vous devrez également sécuriser votre wifi au maximum, afin de l’utiliser sans aucune restriction.